Bénéficier du taux réduit de TVA & de MaPrimeRénov' 2021!

Logo-QUALIBAT-RGENous avons été certifiés par Qualibat comme entreprise "RGE"

Nous réalisons tous types de menuiseries aluminium et en PVC pour optimiser votre isolation thermique, nous intervenons sur les fenêtres, les portes- fenêtres, les baies coulissantes...

Etant certifié R.G.E (Reconnaissance Garant de l'Environnement), si vous nous choisissez comme prestataire, vous pourrez bénéficier, sous réserve d'éligibilité, d'un taux de Tva réduit (5,5 ou 10 % au lieu de 20), en plus d'une prestation de qualité.

 

Depuis le 1er janvier 2021, si vous souhaitez améliorer l'isolation thermique de votre logement et si vous recherchez des aides financières pour financer votre projet, MaPrimeRénov' est parfaite pour vous! Créée début 2020, MaPrimeRénov' correspond à la fusion du CITE et de l'ANAH. A l'origine destinée aux ménages plus modestes, elle est désormais accessible à tous les catégories de revenus. Il vous suffit de déposer un dossier, d'être propriétaires occupant ou bailleur d'un logement achevé depuis 2 ans minimum, que le logement soit la résidence principale de celui qui y vit, que vos travaux soient réalisés par un artisan RGE et enfin que vous respectiez des critères d'éligibilités techniques pour l'isolation thermiques des parois vitrées (coefficients Uw et Sw : Uw ⩽ 1,3 W/m2.K et Sw ⩾ 0,30 ou Uw ⩽ 1,7 W/m2.K et Sw ⩾ 0,36 ). Le montant de l'aide dépend de deux choses : vos revenus et le type de travaux que vous entreprenez. Mais, dans toutes les situations, MaPrimeRénov' ne peut pas dépasser 20.000 € sur une période de 5 ans (maximum 500 €/m2). En sus, si vous faites appel à notre entreprise certifiée RGE, vous pourrez bénéficier en sus d'un taux réduit de TVA sur la totalité du devis pour les dépenses rentrant dans le cadre de travaux d'amélioration énergétique pour la maison individuelle ou l'habitat collectif (si la date d'achèvement est postérieure à deux ans). Ce taux porte notamment sur les fenêtres, porte fenêtres et vitrages isolants, sous réserve de coefficients minimaux Uw et SW.


Comment bénéficier du taux de TVA réduit ?
Les taux réduits s'appliquent sur les travaux de rénovation énergétique dans les locaux à usage d'habitation, à la condition qu'ils n'entrainent pas une augmentation de la surface de plancher existante supérieure à 10%.

 

Comment déposer mon dossier?
Vous nous demandez un devis, vous créez votre compte et faites votre demande en ligne sur le site www.maprimenov.gouv.fr (pièces nécessaires : votre devis, vos informations fiscales et le cadre de contribution CEE). La conformité de votre projet avec l’aide est étu-diée. Vous prenez connaissance du montant qui vous est versé, vos travaux sont réalisés, vous envoyez votre facture sur le site de MaPrimeRénov' et enfin vous recevez votre aide par virement sur votre compte.

 

Avantage de MaPrimeRénov'
Le versement forfaitaire de la prime varie certes en fonction des revenus du foyers et du gain écologique mais elle est disponible immédiatement après les travaux et elle est cumulable avec d'autres aides à la rénovation énergétique comme les Certificats d'économie d'énergie (CEE), ou encore les aides des collectivités locales ou celles d'action logement.


Venez nous rendre visite  !
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir afin de vous faire visiter notre unité de production.

des partenaires de qualité

Entreprise spécialisée en menuiserie, fenêtres aluminium et/ ou PVC, TMI conçoit, installe et maintient des solutions sur mesure en partenariat avec de grands constructeurs et des marques reconnues afin de vous garantir un accès aux technologies les plus performantes.