[ Acquisition nouvelle machine

Acquisition en mai 2023 d’une nouvelle plus tronçonneuse deux têtes plus performante et plus environnementale !

Cet investissement de qualité de qualité va nous permettre de réaliser des coupes et débits de grande précision afin de réaliser des fabrications sur mesure optimisées et haut de gamme

Equipée d’une lubrification automatique et d’un freinage des lames en fin de débit, elle peut couper des longueurs de 6 ml, avec deux lames de diamètre 550 mm

Elle est également appareillée d’un palpeur permettant de vérifier la hauteur du profil susceptible varier selon l’épaisseur de laquage présent et est reliée au réseau informatique de l’entreprise afin d’automatiser les débits et d’étiqueter les profils (plutôt que de les marquer au feutre) grâce à son imprimante.

Enfin nous avons retenu l’option d’un tapis dévidoir permettant d’évacuer les chûtes et copeaux de façon automatique, pour un meilleur recyclage de nos déchets…

Prendre contact

L’Entreprise Techniques Modernes d’Isolation se déplace sur la Haute-Savoie, l’Isère, l’Ain, voir les départements limitrophes, pour des travaux de menuiserie métallique. Nous vous accueillons également dans notre atelier situé à Cran-Gevrier.

Nos horaires

Lundi – Vendredi
8:00 – 12:00
14:00 – 18:00

Samedi – Dimanche
Fermé

* Champs obligatoires

**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à TECHNIQUES MODERNES D ISOLATION et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse 23 route de la Salle, Cran Gevrier, 74960, France, ou par courrier électronique à l’adresse hrocuet[@]tmi-isolation[.]com. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.